SBB|CFF|FFS

 Fahrplan

 Nach:  8957 Spreitenbach, Industriestrasse 169
 Datum: 
 Zeit:  Abfahrt  Ankunft
 
  Bahnverkehrsinformation
 

Contact













Services

Services professionnels - Suivi 24h/24

Des collaborateurs des services Conseil et Ingénierie vous apportent leur soutien lors de la réalisation de toutes les phases d’un projet:

  • Conseil
  • Conception Direction du projet
  • Réalisation / déroulement
  • Documentation

Support technique - l’entretien continu et sûr du système

Le succès de nos clients repose sur des processus commerciaux sûrs et efficaces. Une vaste palette de prestations de services nous permet de proposer à nos clients le service qui leur convient le mieux afin de garantir la disponibilité de leur infrastructure informatique indispensable.

  • Maintenance du matériel informatique
  • Service de garde et support téléphonique / Centre d’assistance
  • Support technique à distance / Support technique sur place
  • IMMS
  • Exploitation, co-partenariat / externalisation

Reposez-vous sur le soutien compétent de nos collaborateurs pour assurer l’exploitation informatique.

Services de centre informatique

Prestations de services pour l’exploitation de vos systèmes informatiques ou de parties d’entre eux dans notre centre informatique moderne proposant les services complémentaires suivants:

  • exploitation de systèmes informatiques 24h/24 et 7j/7 dans un centre informatique sécurisé
  • Accès (électronique & mécanique) sécurisé et contrôlé à plusieurs niveaux
  • Surveillance vidéo
  • Alimentation en courant à haut débit en plusieurs phases (également possible pour des performances élevées)
  • Dispositif pare-feu avec surveillance totalement automatique
  • Climatisation redondante
  • Domaine d’exploitation fermé et séparé pour chaque client
  • Possibilités de développement élevées, également pour les extensions et les développements de capacités à grande échelle
  • Connexion flexible pour la communication externe

Portefeuille de services de centre informatique

Hébergement de:

  • exploitation de systèmes informatiques
  • délocalisation partielle de systèmes informatiques
  • Centre informatique de sauvegarde
  • Conservation externe de données

Managed Services

  • Service de sécurisation des données
  • Contrôle pro-actif de système (matériel informatique et logiciels, services, capacité, réaction face à la charge, application, communication, etc.)
  • Support technique de 2eet 3eniveau
  • Gestion des mises à jour et des patches
  • Centre d’assistance

Services optionnels

  • Services d’infrastructure de système informatique (préparation, migration, installation, etc.)
  • Préparation du travail à partir du centre informatique selon la liste des exigences (hébergement)
  • Sauvegarde à distance
  • Services de sécurité du réseau (par ex. services pare-feu)